C'est cool de la neige avant 2006....pffff!!!

Publié le par Auron

Et oui j'aurai vu la neige avant 2006....mais honnêtement pour avoir un temps comme ça, je m'en serai bien passé. En effet, il s'est mis à neiger hier matin. Et à ce moment, c'était plutôt sympatique. Ma cour commançait à devenir blanche, c'était trop beau. Puis ça s'est arrêté, et la neige n'a pas vraiment tenue...donc ça a rapidement fondu. Le problème ? J'y viens deux minutes. Hier soir, anniversaire d'un pote (que je raconterai après) et quand je suis rentré à 5h, tout allait bien. Mais ce midi en me levant, aïe...c'est là que j'ai senti le souci. De la neige, ah oui il y en avait, mais tellement froid que ça avait gelé...c'était même plus du givre, c'était tout simplement de la glace. Impossible de prendre la voiture, les trottoirs, je vous explique pas, pffff quel temps de merde. Je suis rentré à pied, j'ai manqué de me casser la figure au moins 10 fois...y'en a marre...!!! Je voulais de la neige, oui mais de la vrai, pas du verglas de merde. Enfin, je préciserai la prochaine fois....lol. Enfin voilà quoi! Vivement 2006...lol. Bonne fêtes à tous.

Publié dans En vrac...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
j'aurais bien aimé te voir rentrer à pied, ça devait être marrant...non je plaisante...le principal c ke tu ne te sois rien cassé.
Répondre
T
Je suis désolée que tu sois rentré à pieds !  Tu a failli tomber 10 fois!! En effet ça a du bien t'énerver ! Mais tu avais oublié de préciser le type de neige que tu voulais c'est pour ça ,lol !
Répondre