2ème nouveauté....

Publié le par Auron

UNE NOUVELLE SECTION SE PREPARE....MEME SI ELLE ARRIVE UN PEU TARD CAR C'EST LA FIN DE L'ANNEE!!!!

Vous trouverez dans cette nouvelle catégorie mes "Nakamas" (compagnons) durant toute cette année scolaire. Des gens très spéciaux (si si j'vous jure) chacun dans leur domaine...et j'dois dire que ce fut un réel plaisir que de les rencontrer. Je développerai la présentation de la TeamSpecial dans un prochain article. La suite de cette catégorie leur sera dédiée si le coeur leur en dit, ils pourront proposer des articles (par mon intermédiaire) et faire tout ce qu'ils vondront....alors à bientôt pour partir à la découverte de nos amis les spécials (non non, y'a pas de faute d'orthographe, c'est normal...)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article