Dédicace à mon ami Simon !

Publié le par Auron

Je me baladais sur LE site de jeux vidéos et je tombe sur quoi ? Le tout premier jeu de Tennis de table sur console, qui se nomme "Table Tennis". Il est sorti sur XBoX 360 le 26 Mai de cette année et semble avoir fait plus que surprendre les amateurs. En effet, le nouveau jeu Rockstar (auteur de la série GTA notamment) semblait être un pari osé (étant donné que toutes les équipes ayant tenté de se lancer dans le tennis de table s'étaient cassées les dents) mais qui en valait bien le coup à en croire les premières critiques. Rockstar s'est bien sûr inspiré des erreurs commises par les autres firmes pour mettre toutes les chances de son côté pour attirer les vrais amateurs du sport (comme Simon) et ils ont donc beaucoup misé sur le principe de simulation, très intuitif, offrant un grand dynamisme. Mais il leur fallait également toucher un large public pour que le jeu fasse un vrai "carton" et pour cela il fallait une prise en main aisée, même pour les non amateur de ce genre de jeu. N'y connaissant strictement rien, je ne vais pas m'attarder dans une description approximative du jeu et vous qui êtes pongistes, je vous donne rendez vous ICI, où une belle description du jeu est faite.

Publié dans Jeux Vidéos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article