Ma nouvelle passion !

Publié le par Auron

En effet depuis hier j'ai testé un nouveau sport, et je dois dire que j'ai adoré. Certes je suis littéralement rincé ce matin (courbaturé de partout...excepté le bras droit) ! Certains le savent déjà, il s'agit du Squash. Personnellement grand amateur de sports à efforts intensifs (tel que le Badmington), je savais avant même de commencer à jouer que ça allait me plaire. Après quelques balles d'échauffement, mes deux potes (qui commencent à bien se débrouiller) m'ont fait beaucoup moins de cadeaux (parallèles, jeu avec le mur...etc) et j'ai couru mais me suis pris des murs aussi. En conclusion, j'ai apprécié ce sport, proche du tennis en un sens (raquette) mais pourtant très éloigné de celui-ci. En effet, le fait que la balle ne rebondisse quasiment pas et que l'on joue dans une salle où tous les murs comptent a un effet très important sur la manière de jouer. La dernière chose que j'ai à dire à propos du Squash c'est que c'est très intense donc le lendemain matin...aïe aïe aïe !!! (Mon coeur un massage s'il te plaît...)

Publié dans Bienvenue chez nous...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Lol vive le squash !!<br /> La prochaine fois on te fera encore moins de cadeau prépare toi ^^<br /> Au fait c'est quoi Muxus ?
Répondre
A
T'inquiètes pas, la prochaine fois je serai en meilleure forme, et j'serai préparé !Muxus = Bisous (en basque)
T
J'ai déjà fait du squash il y a quelques temps ou plutôt essayé d'en faire !! J'ai trouvé ça vraiment sympas mais un peu trop intensif à mon goût, lol ! Pour le massage ça serait avec plaisir mon coeur mais je suis un peu trop loin pour que ce soit possible ! Bonjour à Vincent et Nico !!! Muxus<br />  
Répondre