Une grande nouvelle !

Publié le par Auron

Une grande nouvelle !

J'ai enfin retrouvé le sommeil,
Une nuit comme cela, n'a pas son pareil.
Sauf celle dans les bras de mon coeur,
Celle qui me rempli de bonheur.

Même si j'me suis levé tôt,
J'me sens beaucoup moins fatigué.
Si tu crois que tu sers à rien c'est faux,
Car c'est bien toi qui m'as soulagée.

Merci aussi à mon amour,
Il est grand temps que tu reviennes.
N'oublies jamais que je t'aime pour toujours,
Que je te montre à quel point je t'aime !

Publié dans Bienvenue chez nous...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Je t'en prie, ce fut un plaisir de t'aider même si j'ai pas l'impression d'avoir fait grand chose ! Bisous !
Répondre
T
Ca me fait plaisir que tu ai retrouvé le sommeil, il était temps !! Malgrè qu'on soit loin l'un de l'autre, tu sais toujours être là quand j'ai besoin de toi, je t'en remercie ! Je t'aime
Répondre